• Une nouvelle histoire ! / Un nouveau concept !?

    Bonjour à toi~
    J'ignore ce que je peux mettre ici, mais je mets quand même une phrase, ça fait plus esthétique.

    Enfin deux histoires ?

    Ah... J'ai tellement d'histoires commencées et inachevées. Et j'avais aussi dit que j'allais en publier de nouvelles, il y a longtemps de cela. J'avais dit la même chose pour les poèmes.

    Sachez que, cette fois-ci (je l'espère), je vais tenter de publier 2 histoires (dont Réveil Meurtrier) à la fois. Ouais, bon... je sais pas encore quelle histoire. Vous pouvez aller voter ici : clique here.

    La liste va être mise à jour. Et oui, entre la dernière mise à jour et maintenant, j'ai inventé beaucoup d'autres histoires !

     

    Et le nouveau concept ?

    Ça m'est venu comme ça. Puisque j'ai du mal avec la publication des histoires (même si, je vais faire en sorte qu'il y en est plus d'une en ligne), je vais en publier une en temps réel. Je vous ai perdue... ? C'est normal.

    D'habitude, on commence par faire un brouillon de l'histoire (sur papier ou ordinateur) qu'on travaille et retravaille, avant de le mettre en ligne. Si besoin est, par la suite, on refait une réécriture de toute l'histoire. (Pour Réveil Meurtrier, j'invente au fur et à mesure: je relis ce que j'ai publié, j'invente une suite (=partie) cohérente, je vérifie mes fautes et publie, etc... ce n'est pas vraiment comme je viens de l'expliquer...)

    Pour mon concept, ce n'est pas le cas ! En gros, je vais commencer une histoire, sur un article (normal), qui sera public : tout le temps !
    Quand je vais ajouter la suite, modifier des trucs... vous pourrez le voir en même temps que moi. Tout le travail que l'on fait "en cachette", si je puis dire, vous le verrez. Je pense que l'histoire se nommera "Au fils d'une plume", non pas pour ce qui se passera dans l'histoire, mais pour le concept.

     

    J'aimerai avoir votre avis, quant au nouveau concept.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :