• Réveil Meurtrier V

    [Précédemment...]

    Le voyage terminé, nous descendîmes de ce qui nous avait permis de s'éloigner de ce cimetière géant. Je ne me souvenais que trop bien de ces mourants. "Reverrai-je encore cela ?" Je pense... J'ai la sensation que tout ceci n'était que l'avant-gout d'un énorme repas, le prologue d'une longue histoire... Et, il faut croire que j'en fais partie. Alors, soit, j'accepte mon destin. "Mais-" Cet homme qui m'avait plaquée contre le mur me sortit de mes pensées.

    "Bon, vous deux... Je vous emmène voir mon supérieur. Le premier qui fait sortir le moindre son de ses misérables lèvres : je l’exécute !
    - Voyons, ne soit pas si violent !" Un troisième homme souriant, un étrange sourire "cousu", les cheveux longs, mal coiffé cachant son visage et aux vêtement bariolés mais salis par la cendre et le sang arriva. "Je suis Mimétique. Enchanté, mademoiselle !" Par instinct, je m'inclina légèrement. "Et toi, qui es-tu ?" "Qui suis-je ? Je l'ignore" Je ne pu que jeté un coup d’œil implorant. "Tu es timide à ce que je vois" Je ne pu que hocher la tête... mais "Timide, c'est quoi ? Mon prénom...? Non, il ne... me correspond pas" Puis, Mimétique m'appris que celui que j'ai voulu poignardé se nommait Ombre et celui que j'ai sauvé s’appelait Lysandre.

    J'étais désormais dans une petite chambre de pierre, un matelas arraché, et un miroir poussiéreux. Un petit sceaux en bois avec de l'eau gelé m'attendait pour ma toilette matinale. Je me déshabilla et me lava grossièrement. L'on m'avait apportée de nouveaux vêtement la veille : une armure en acier faite à ma dimension suite à la rencontre d'une couturière et de son mari, qui lui, travaillait le métal.

    Après mettre habiller, j’attendis un long moment avant d'entendre deux voix rigolant. Elles se rapprochaient et je vis bientôt les visages de Mimétique et Ombre après qu'ils aient ouvert la porte.
    "Allez mon ange, on se lève !"
    "P-pourqu... oi ?" Je senti ma voix se briser... Cela faisait si longtemps que je n'avait pas sortir un son de ma bouche.
    "C'est l'heure de l'entrainement, lève toi, pose pas de question et suis nous."
    "L'entrainement, mais... je ne sais pas me battre... Que me veulent-ils ?"

    [A suivre...]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:58

    La suite ! J'adore !

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:25

    Thanks ^^ Je vais essayer de faire la partie VI pour bientôt e espérant qu'elle soit plus... mouvementée parce que là c'était calme ^^"

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:30

    De rien ! Daccord :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :