• Les concours

    Ma décision est prise, je souhaite être plus responsable de mes actes. Depuis la création de ce blog, j'ai ouvert 3 concours. Le premier n'a abouti à rien, idem pour les deux suivants.

    Mon but n'est pas de vous réprimander. J'ai toujours eut du mal à finir quelque chose (et il me semble que parmi vous, certains ont pu le constater - désolé vraiment), et il faut que cela cesse. Je vais donc stopper la progression des concours.

    Après cela, peut-être que j'en lancerai un plus organisé.

    Merci d'avance de lire l'article et de dire en commentaire que vous avez pris connaissance de l'article.

     

    Concours d'écriture

    Le concours est annulé, tout simplement. Si l'un de vous à écrit quelque chose, il peut toujours le soumettre. Mais, cela ne sert à rien de se lancer maintenant en disant "t"inquiète, je vais te donner quelque chose, n'annule pas".

    Ma décision est prise, elle ne changera pas.

    (Et par ailleurs, je vais essayer d'être plus ponctuelle dans la rendue de mes "chef-d’œuvres")

     

    Concours de graphisme

    Cet article est écrit principalement pour ce concours. En effet, les explications sont un peu longue, et je me voyais mal l'envoyer à tout le monde.

    Je sais que le graphisme c'est compliqué (non pas que je dise que l'écriture c'est simple). Il faut un ordinateur, un logiciel qui ne bug pas, qui plus est, est les bonnes fonctionnalité, et aussi les idées.

    C'est pour cela que pour ce concours, bien qu'annulé, j'accepte la rendue des œuvres (si quelque chose a été fait) et pourquoi pas départagé si deux rendus (ou les 3) m'ont été soumis.

    Cependant, je veux ce qui est fait là, pas quelques chose qui sera fait après l'envoie de mon mp et/ou la lecture de cet article.

    Donc si d'ici 1 mois, je n'ai de réponse de personne à mes mp, même si quelqu'un a fait quelque chose, le travail ne sera pas pris en compte.

    Et comme pour le concours d'écriture, je ne veux pas une promesse du genre "je vais te faire quelque chose". C'est non, je veux ce qui a été fait, pas ce qui va être fait.

     

    Récapitulatif :

    - concours d'écriture et graphisme annulé.
    - acceptation du "rendu d’œuvre" (qui a été fait, et non qui va être fait)
    - potentiel départage si 2 ou 3 des thèmes pour le concours graph sont rendu
    - si au bout d'1 mois, je n'ai réponse d'aucune des candidates du concours graph', même si quelque chose a été réalisé, il sera trop tard.

    - peut-être lancement d'un concours (mais pas pour tout de suite)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :