• "Erase the past" - Challenge accepted

    Bien le bonjour ma chère populace...

    Cela fait presque un an que je n'ai rien dis. Cela fait presque un an que le blog se meurt. Cela fait presque un an que j'ai perdu la motivation de gérer mes blogs, mon compte.

    Je ne tiens pas à refaire une promesse foireuse "Fidèles compagnons, le royaume va se remettre petit à petit debout !!". Il faut que cela cesse. Et j'ai pris les choses en main - mais, je le répète, je ne promets rien.

    Ma première motivation fut de retrouver la motivation pour le blog, mes histoires et mon compte.
    J'ai demandé conseils à des amis. Ils m'ont donné des idées pour trouver l'inspiration, pour trouver la motivation.
    J'ai aussi demandé conseils à des blogueurs que je ne connaissais pas (sur le forum "Cafétéria" d'eklablog). Ces derniers m'ont donné des pistes, des bases de questionnements.

    Je me suis donc posée les questions que l'on m'avait plus ou moins exposée. Que dois-je changer dans le contenu du blog ? Que dois-je changer dans son apparence ?

    J'en suis venue à une conclusion simple : le passé doit disparaître. Je m'explique.

     

    J'ai changé. C'est logique, on change tout le temps. Mais, le changement fut plus rapide. Il y eut, je suppose, un décalage. Le blog ne me correspondait plus.

    De plus, mon style d'écriture a aussi changé. Certains textes n'ont plus rien à faire ici. Je ne vais pas les supprimer définitivement. Je les gardera, ne serait-ce qu'en souvenir. J'y apporterais sûrement des modifications. Mais là n'est pas la questions.

    Je compte bien archiver tout cela. Ce que je souhaite, maintenant, est de proposer un contenu qui me correspond plus.

    J'ignore encore si le changement sera progressif ou non. Je me suis posée quelques bases - je ne les respecterais peut-être pas. Mais, pour l'instant, le principal est de faire le tri.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :