• Et c'est vraiment pas finir... C'est ma marque de fabrique ça, ne rien terminer !!

    Et mes excuses pour ces 6 mois et plusieurs jours de retard !!

     Dessin réalisé par Tsunn (moi),  dans le cadre d'un concours, organisé par mewichigo (lien)

    Enfin !!!

    Enfin !!!

    Enfin... et c'est pas FINI !! (comme dans le pub)


    8 commentaires
  • Quand je vous dis que je suis en retard, ce n'est pas ironique... Regardez pour quel évènement était prévu ce dessin :

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !

    Et en plus, cet article était en hors-ligne depuis le 30 avril 2014 ... Gomenasaii...

    Mais pour me rattraper, je vais vous en montrer d'autres !

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°2

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°3 - Fait sur une nappe en papier (car je dessine absolument partout !)

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°4

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°5 - Fait en DS de maths~

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°6 - Tête de psychopathe réalisé au véléda sur le tableau en art-p.

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°7 - Alors que je faisais du produit scalaire (multiplication de vecteurs), j'ai laissé parler mon "art". Bon, il y a des défauts, mais je suis plutôt fière de l’œil !

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°7.2 - Bon, il y a juste les cils du bas qui me dérange un peu, mais ceux du haut son plutôt bien. En tout cas, c'est bien la première fois que j'en fais d'aussi beaux !!!

    Voilà~ Donc, ces dessins datent de ma première année de 1ère. Maintenant, ceux durant les vacances !

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°8 - Fleur fait sur un mouchoir (non utilisé, je précise au cas où).

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Non-dessin n°1 - Réalisé avec du... beurre, sur une assiette. C'est pas un dessins, mais je voulais montrer ma première sculpture alimentaire !!!

     

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°9 - Fait à la craie, il doit dater de 1 ou 2 ans.

    Pour m'excuser du retard, plein de dessins !
    Dessin n°10 - Pour les rares personnes qui ont lu mon article sur mon voyage EF (lien), j'ai réalisé ce dessin sur le dessous d'une boîte au splashdown (une boîte où l'on met de la bouffe, bien entendu)

     

    Les dessins sont assez anciens. De nouveaux arriveront je ne sais quand. J'essaierais désormais de les dater et les mettre dans le bon ordre :)


    2 commentaires
  • Quelques dessins pas trop finit ou aboutis ;) Je vous laisse regarder !

     

    Pour faire ce dessin, je me suis inspirée de ma fic "Réveil Meurtrier", qu'il faudrait que je continue un jour, ça serait pas mal ^^" Bon, j'ai pas finit le dessin mais fuck it~

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    C'est censé être Sô, mon personnage dans mon rpg My Wonderland, en mode transformé (enfin à l'origine c'était censé être elle), maintenant c'est juste un dessin représentant Alice (en pas finit ^^")

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    Toujours avec mon rpg My Wonderland, voici un endroit nommé "La boussole des mondes". Ça fait un moment que je l'ai réalisé (2-3 ans), bon c'est plus ou moins finit mais c'est déjà pas mal, hein ?

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    Ce dessin est censé représenter Hermione dans la pièce de Racine : Andromaque. J'ai étudié cette pièce quand j'étais en 2nd (c'est à dire 2013-2014, oui 2013 ça date...) et la prof avait demandé de faire la mise en scène, je voulais dessiner les perso' et autant dire que je l'ai à pein finit il y a quelques semaines. Du coup, on avait rendu un truc écrit. Bon, le dessin n'est pas finit (et il y a des truc à améliorer), en plus je dosi mettre en couleur >.> (ça robe étant censé être rouge..

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    A l'origine c'était censé être une poupée et au final c'est devenu une fille intrigante je trouve, un peu sombre et neutre. Et sur ce dessin, j'ai expérimenté la fameuse technique du "je-fonds-les-pieds-dans-la-masse-car-je-sais-pas-comment-les-faire". Il y a une petite tâche marron sur son corsaire, c'est normal : quand j'avais pris l'estompe de ma petite sœur, il y avait encore du marron dessus.

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    J'ai toujours dis à mon petit frère que j'allais lui donner des cours de dessin. Un jour, il m'a demandé de lui faire un tuto (donc, lui aussi a dessiné en même temps que moi). Puisqu'il aime le foot, je lui ai expliqué comment dessiner une footballeuse (j'ai du mal à dessiner les mecs...). J'ai pas sa version, gomen ! Le dessin n'est absolument pas finit...

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    Sur le blog de fiphie, il y avait un concours dessin auquel je me suis inscrite, le thème étant l'amitié. J'ai voulu réalisé 2 poupées, dont une fille (la mieux réussi) et un mec (qui a un air de famille avec la mouche et vous ne verrez pas sa tête... sauf si vous allez à la page du concours). Pour les explications du dessin : les poupées ne parlent pas et donc passent par des panneaux, sur celui du garçon il y écrit "Made here" (= fait ici), car l'amitié se fait partout. Et pour ce qui est du prix qui tombe et bien... Sachez que l'amitié n'a pas de prix, voilà !

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    Réalisé en DS d'SVT. Dessin finit, en espérant que vous reconnaîtrez le sarcasme/l'ironie du dessin~!♥

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    Toujours pendant le même DS d'SVT. Il portait sur l'agriculture et sur la différenciation d'un embryon fille et garçon pendant la grossesse, donc oui c'est écrit "mois de grossesse" en haut à gauche et...

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    voici (toujours pendant le même DS) deux têtes... bon, ma conclusion devait être un schéma, j'ai fait un dessin (ceci est bien entendu le brouillon). Ironie du sort, le dessin représentant la tête de fille est à côté du dessin des canaux Wolff (que l'on retrouve chez un garçon) et la tête de mec est à côté du dessin des canaux de Müller (que l'on retrouve chez une fille). Voilà... ^^"

    Un jour, je finirais mes dessins mais en attendant...

     

    À plus~


    10 commentaires
  • Et oui... qu'un seul dessin ! Désolé... Mais, c'est mieux que rien ^^ En plus, il est pas mal réussi *^*

    C'est pas très folichon-folichon, ce n'est que du crayon de papier mais ça a son charme ^^
    J'espère >///>

    Xmas Drawing

    En espérant que ce cher pédophile de Père Noïel n'est fait que déposer des cadeaux sous votre sapin...

    JOYEUX NOÏEL !!!


    19 commentaires
  • C'est un long article mais pas de stresse y'a... que des dessins (tu croyais que j'allais dire quoi ?). Ce qui est entre ( ) c'est des indications, et ce qui entre [ ] c'est ce qui est écrit sur le dessin.

    Clique sur les images pour les voir en un peu moins flou et en plus gros !

     

    Voilà, des yeux qui ne verrons jamais leur visage...

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°1

     

    Voilà un beau dessin que j'ai fais en anglais, on parle du Child labour -des enfants qui travaillent.
    [English, it's so HAPPY !!! <- c'est ironique]

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°2

     

    C'est un dessin que j'ai fais en français, le texte parlait de la guerre... Et le message écrit c'est une phrase qui fait référence au dessin du dessus.
    [Quelle année... joyeuse ?]

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°3

     

    Et voici un autre dessin fait en français, cette fois-ci plus joyeux (j'ai fais exprès de la faire joyeuse, il fallait que ça aille en opposition avec mon précédent dessin ; en gros, le sourire de la fille est "faux" ou "ironique")

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°4

     

    Bien que le cours d'histoire-géo soit l'un des seuls courts où je ne somnole pas, j'ai dessiné un personnage qui... dort. Mais, j'aime pas l'histoire-géo, il y a trop de dates...

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°5

     

    Alors voilà, tous les jeudis matin j'ai au moins 1h de DS et maximum 2h. Ce jeudi-ci (18.09.2014), j'ai eut 2h de d'anglais (compréhension de texte), après l'avoir fini j'ai dessiné sur la feuille de brouillon !

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°6

     

     Vint ensuite, l'après-midi avec un DS sur la nomenclature (<- truc chiant à apprendre) et pour réfléchir, j'ai dessiné sur ma co... mon brouillon !

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°7

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°8 (yeux) & Dessin n°9

     

     Après la physique-chimie, histoire de se changer les idées, j'ai eut A.P. (accompagnement personnalisé) en maths... et physique chimie. M'enfin, je n'ai dessiné que pendant la 2ème heure d'ap, c'est à dire celle pour les maths !
    (Oui, depuis que j'ai dessiné des yeux qui pleure en physique-chimie, j'adore en dessiner... Enfin, surtout les larmes ^^)

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°10

    Certes, elle peut paraître bizarre mais je l'aime bien ^^

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°11

     

    Arriva la fin des cours (enfin !), je suis rentrée chez moi, j'ai fais mes devoirs et des... dessins d'yeux que voici (vous allez devoir pencher la tête sur le côté, désolé ^^")

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°12

    Dessin réussit à quelques imperfections près (et j'aime bien les dessins avec des imperfections qui ne se voient pas trop, ça fait mieux) (dessin fait sur mon brouillon de ds d'svt)

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°13

     

    Ensuite, 2 dessins fait en français.
    Au départ, à la place du gros blanc, il y avait mon nom de famille... Mais je l'ai effacé ^^

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°14

    Pas très réussit, pas très travaillé, mais je le mets quand même ^^

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°15

     

    Un petit œil qui pleure, c'est pas mignon ? Les larmes, on dirait des oreilles d'éléphant, avec une trompe et ça me fait rire... Passons !

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°16

    Elle a un peu des yeux d'insecte mais ça lui va bien ^^

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°17

    L'ensemble des deux, avec ma signature (et l'écriture d'une amie accessoirement)

    "Ça" & moi #1

    Et sur la même copie, ce dessin ! ^^ [ceci est de la purée ^^"]

    "Ça" & moi #1
    Dessin n°18

     

    Je tiens à m'excuser pour les images floues. Alors, dites moi ce que vous en pensez, quels dessins vous préférez, etc... ^^ Merci d'avoir eut la patience que la page se charge (car avec tous ces dessins ça devait être un peu plus long que d'hab')

     


    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique