• Damnation à tout ce qui est

    Damnons tout ce que l'on veut, c'est promis, vous n'irez pas en enfer ;]

    Allez, merde ! Écrivez bordel, lachez-vous, je sais que la vie vous casse les couilles alors dite ce que vous avez sur le cœur !

    Interdit : Ne pas rager (vous pouvez parler poliment, rager ne se caractérise pas forcément par de la vulgarité )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:55

    Ça fait un petit bout de temps que j'suis pas passée par ici, comme sur Eklablog en général, en fait. Mais bon, j'suis là pour me rattraper, puis gosh, je me rends compte que j'en ai, en ce moment, des trucs à damner !

    Tout d'abord, je damne la flemme. Normal me diras-tu, j'ai bien passé 4 ou 5 mois en fantôme sur Eklablog, passant d'un coin à l'autre en tentant de me motiver, sans succès. Bordel, plus de 6 mois que je dois poster les résultats d'un tournoi que j'avais peur de ne pas tenir a cause du retard des gens... paradoxal, c'est mon retard à moi qui me perd.

    Je damne la fatigue et l'art de dormir, ouais, parce que non seulement j'ai la flemme mais en plus je trouve que j'ai jamais le temps, ce qui fait que je dors très très très peu. Je fais du 3h-7h en semaine, en ce moment, et ouais, plus ça va plus je pense que dormir est une perte de temps, ugh.

    Je damne les gens, parce qu'en ce moment l'humanité me gave un peu. Enfin, plutôt la société, ces histoires de clichés que je trouve partout, puis surtout en ce moment, je me retrouve avec des exos de maths machistes et des leçons d'anglais pleines de clichés, ça me saoule, alors j'fais des pavés à mes potes. Mais bon, ca ne peut que m'inspirer pour des articles, ça.

    Je damne le stress, en ce moment tout me stresse, et c'est même pas la faute des épreuves scolaires qui arrivent. J'sais pas, j'suis stressée par mes parents (peur qu'ils découvrent des trucs, peut être, m'enfin), j'suis stressée par mon avenir (depuis quelques mois j'crois plus a grand chose), j'suis stressée mais peut être plus a cause de ce moi intérieur qui veut éviter plein de trucs tout en profitant.

    Wow, c'est vachement abstrait, mais j'sais pas, en ce moment je trouve que plus rien n'est pareil, et c'est même pas parce que j'suis amoureuse ! Je réalise des trucs inévitables sur la vie et ça me gave, parce que plus j'avance et plus je me dis que grandir tel un cliché ambulant, avoir un foyer dans un bon quartier, des gosses bruns et souriants et être un hétéro aimable qui va à la fête des voisins tous les ans, c'est pas forcément vivre. Pourquoi être comme tout le monde, bordel ? Pourquoi croire qu'acheter telle ou telle machine a laver nous rendra plus ou moins heureux alors que tout ça revient au même ? (j'suis fière de cet exemple/métaphore wow) C'est peut être ça qui me saoule, moi j'veux vivre à ma manière, pourtant j'me dis que c'est pas forcément le mieux et le plus facile, parce que t'es mal vu après. Tant pis, j'veux voyager, peut être pas avoir de gosses, disparaître, revenir dans l'ombre, me dire que j'mourrai en ayant fait tout ce que je voulais.

    Ouais, je la damne, cette notion abstraite de liberté.

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:10

        C'est ça ! Il faut se lâcher ! Par contre, je n'ai pas compris ta métaphore avec la machine à laver.

        Sinon, re-Bienvenue parmis nous et... Que la force soit avec toi !!!!!! ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        J'espère que tu vas aller mieux. Du moins, que tu te sentes un peu plus libre, et un peu moins opprimée par ce qui t'entoure.

        (Mes excuses pour le temps que j'ai mis à répondre et pour ma très courte réponse)

      • Mardi 23 Février 2016 à 19:45

        Eh bien, quand t'achètes une machine à laver, tu l'achètes, tu fais ton choix, tu choisis la mieux.. mais au final ça revient au même. Bon, l'exemple est pas le plus génial mais j'me rend compte qu'on a plein d'histoires de machines à laver dans notre vie.

        MERCI BEAUCOUP OBI-WAN ♥♥♥

        Justement, j'vais mieux. C'est drôle hein, mais je rentre d'un voyage de 12 jours (et j'avais peur de revenir de peur de retrouver ces problèmes) et pourtant ça allait mieux. J'suis moins stressée, je me sens plus libre, j'ai parlé avec mes parents de plein de trucs comme ça donc ça va. Franchement, je suis pas déçue.

        (aucun problème aw)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 12:02

        Ca ne revient pas vraiment au même, certaines peuvent contenir plus de linges, d'autres consomment plus ou moins d’énergie, il y a aussi la forme, sa taille, ect... Donc, même si le but de toute machine à linge est de laver le linge, certaines choses les différencient. Admettons que tu vive seule. Tu ne va pas prendre une machine à linge énorme, qui peut contenir beaucoup de linge et qui plus est, est couteuse. Tu vas plutôt en choisir une machine à linge qui peut contenir moins de linge, plus petite et surement moins couteuse. Contrairement à une famille nombreuse qui devrait laver plus de linge.

        Il n'y a pas de quoi jeune padawan !!

        Ca t'a permis de prendre un peu l'air, et du recul, sûrement. Donc, maintenant, tu sauras qu'il faudra que tu t'exiles (en quelque sorte) pour te poser, et hop ! Ça ira mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :