• ♥ Ce groupe que j'affectionne tant~

    Je devais bien commencer par un article et le voici. Cette rubrique parlera donc de ma vie, de moi, moi et... encore moi. C'est un peu ma rubrique bordel.

    Bref. Je ne savais pas trop par où commencer... Donc, je vais vous parler d'un groupe que j'affectionne tout particulièrement, je nomme : Hollywood Undead ! Tremblez devant leur terreur~! (Je rigole ♥)

    Voici un petit topo sur le groupe :
    Hollywood Undead, groupe originaire de Los Angels, fit ses débuts dans les alentours de 2005, et est actuellement composé de 6 membres (Charlie Scene, Johnny 3 Tears, J-Dog, Da Kurlzz, Funny Man & Danny). Le genre de musique étant plus axé sur le rap et le rock (ainsi que rapcore et rap métal par wikipédia). Hollywood Undead a, à son actif, 4 albums réalisés et mis en vente (Swan songs, American Tragedy, Notes from the ground & Day of the Dead).
    Source : wikipédia

     

    J'ai donc découvert ce groupe en allant sur le blog de Hidden_ ; il y avait une rubrique musique et dans l'un des articles, la musique "Apologize" de Hollywood Undead. C'est avec cette musique que tout a commencé... Ayant apprécié l'air de la musique, j'ai cherché d'autres musiques du groupe et ça a été... la révélation~!

    J'en ai écouté je ne sais combien. Certes, les chansons de ce groupe ont pour principaux thèmes : l'alcool, la prostitution, le suicide et la drogue... enfin, quand je dis 'principaux thèmes', c'est qu'on retrouve à peu près tout le chant lexical qui va avec. Il y a, bien entendu, d'autres thèmes que ceux cités précédemment.

    Pour finir cet article, je vais vous présenter quelques musiques (même si j'aimerai tout vous mettre).

    Apologize - Hollywood Undead

    Du coup, je vous fais découvrir le groupe (si vous ne le connaissiez pas), par la même musique que je l'ai découvert. J'adore les paroles, la vulgarité, la finesse... C'est mignon, je trouve~ Et, grâce à cette musique, j'ai appris une nouvelle expression anglaise : "You're bitch better plead the fifth" (littéralement : 'Tes salopes feraient mieux de supplier la 5ème). En gros,  "la 5ème", fait référence au 5ème amendement qui dit, en gros, "si je veux pas répondre à ta question, j'y répondrais pas". Mais, c'est bien connu, en anglais (ici américain), c'est toujours mieux.

    Rain - Hollywood Undead

    J'ai choisis cette musique pour vous montrer aussi que... ce ne sont pas uniquement des musiques +16 ans. Je vous conseille donc de lire les paroles (anglais ou français, peu importe, du moment que vous comprenez). Au début ça ne paraîtra surement pas clair... Lisez les paroles
    Cela fait, essayer de savoir de quoi parle le texte. Je vais vous aider avec quelques mots : mort... fusil...tranchée...combat...soldat...manque...famille. Relisez maintenant les paroles et voyez comme c'est bien écrire !

    Bullet - Hollywood Undead

    Ouais, la musique est joyeuse, ça donne envie de sautiller. C'est un peu ce qu'ils disent 'Mes jambes tremblent près du bord"... Oui, même si l'air reste joyeux et un peu entrainant, la musique parle de... SUICIDE :D Et j'adore cette opposition de musique joyeuse/paroles tristes. Voilà~ (Ava, la fille qui chante à la fin, est la fille de Danny)

     Ghost - Hollywood Undead

    J'ai pas encore trop cherché le sens profond des paroles mais sachez... ça ne parle pas de sexe (du peu que j'en ai compris pour l'instant). J'ai choisi cette musique car je trouve que ça change de ce qu'ils ont fait, au niveau de la musique... Enfin, j'ai l'impression que c'est différent d'avant.

    How we roll - Hollywood Undead

    Les paroles... c'est encore du sexe. Enfin, comme la musique précédente, j'ai pas cherché le sens profond de des paroles (ça se trouve, il y a un message caché !). Mais cette musique est là, comme pour la précédente, que j'ai l'impression que le groupe tente de nouvelles choses au niveau du genre musical (je suis pas allée chercher pour voir si ça avait déjà été dit)

     

    Et maintenant, passons à la dernière. Beaucoup de leurs musiques ont été mise en version nightcore, du coup, je vous en mets une en originale (mais pas en nightcore)

    Believe - Hollywood Undead

    J'ai pas vraiment de commentaire, mais j'aime beaucoup. C'est calme, et Danny a une putain de belle voix *o* C'est devenu mon chanteur préféré juste pour ça (en même temps, il va pas devenir mon chanteur préféré parce qu'il dessine bien --" <-j'en sais rien, c'est un exemple)

    Undead - Hollywood Undead

    J'adore ! *^* Je vous conseille de l'écouter en mettant le son à fond ! Et les "Undead", je trouve ça classe quand la voie s'approche du grindcore, en gros~ Sinon la musique critique un peu beaucoup de chose dont le genre de musique que le groupe fait (et ouais !). C'est vulgaire mais bon... il dit quand que "I hate to be that person when my verse comes out of kid's lips".

    Et si j'ai d'autres musiques à vous conseiller du groupe, se serait toutes leurs musiques, mais voici une liste :

    → Medecine - Hollywood Undead

    → Lump your head - Hollywood Undead

    → Been to hell - Hollywood Undead

    → Sell your soul - Hollywood Undead (ça envoie !)

    Circles - Hollywood Undead

    → The loss - Hollywood Undead

    → Lion - Hollywood Undead

    Dark places - Hollywood Undead (j'aime beaucoup l'instrumental de début, et même les bruitages et tout)

    → Does everybody in the world have to die - Hollywood Undead (le titre est court, je trouve~)

    → Disease - Hollywood Undead

    → Kill everyone - Hollywood Undead

    We are - Hollywood Undead

    → The Natives - Hollywood Undead

    → Knife called Lust - Hollywood Undead

    Dove & Grenade - Hollywood Undead

    → Christmas in Hollywood - Hollywood Undead

    Bref... écoutez leurs musiques si vous avez aimé. Et si vous trouvez que c'est étrange que j'aime ce genre musical, je vous dis juste... 'I don't give a fuck what you think and say'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :