• Alors que je cherchais une histoire d'amour

       Bref historique :

    - Je cherchais quelques conseils pour écrire un texte (pour le 3ème tour du tournoi de Queen Paramount)

    Loin de moi l'idée de tricher. Parmi tous les concours que j'ai fais, c'est la première fois que je cherche des conseils (auparavant, je les connaissais déjà). J'en ai trouvé quelque uns mais j'aime chercher.

    - Je décide donc d'aller sur le site wikiHow (que j'ai découvert grâce à Queenette).

    - Sur ce site, je ne trouve rien mais voit écrit "Comment envoyer un message texte au garçon que l'on aime".

    Que ce soit bien clair, mon cœur est libre comme l'air et cela me va amplement.

    - Me vient alors l'envie de lire une histoire d'amour. J'ignore d'où vient ce besoin, mais je cherche quand même.

    - Je tombe alors sur ce lien : http://www.naute.com/amour/histoire.php

    Je clique dessus et je dois ainsi trouver des mots suivant l'indication mise. Et c'est ainsi que mon histoire d'amour se crée (en gras les mots que j'ai du mettre) :

    Par un violet jour d'été à Bermudes vous voyez la plus mignonne créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Léïo . Chacun des mouvements qu'il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Flo du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus incroyable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sublime . Je me demandais si vous aimeriez aller à Kyoto avec moi et écrire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Le ciel est bleu " et partez avec lui. Lorsque vous arrivez finalement à Kyoto , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une tasse vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

    La note dit ceci: " Léïo est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années !"

     

    J'ai juste trouvé ça amusant au possible, ce décalage que l'on remarque avec "violet" et "le ciel est bleu" ou encore la grosserie de certaines réactions. Par exemple, quand le mec vient vers nous (c'est trop directe) c'est vachement exagéré ! Bref, c'est pour l'humour de ce texte que je vous le mets à disposition.

     

    En espérant que vous aurez aussi trouvé ça drôle~

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 11:28

    J'avais trouvé un truc avec comment écrire une histoire.

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 11:53

    Ah~ et tu te souviens où tu les as trouvé

    Bah là je cherchais comment écrire un certain genre d'histoire (mais je vais éviter le spoil).

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:09

    Ahahaha, contente que tu sois tombée là-dessus grâce à moi, tiens ! C'est plutôt marrant, je l'ai fait aussi c':

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:42

    ^^

    Je cherchais comment écrire une histoire humoristique (histoire de changer un peu) mais j'ai rien trouvé >.< C'était que des conseils basiques que je connaissais déjà, du coup ça n'a m'a pas aidé et j'ai décidé de ne pas faire~

    Oui, j'étais morte de rire en aillant fait ça, enfin juste à certains moments~ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :